Verstappen répond à Norris : Je ne plaisantais pas à propos de mes performances dans une McLaren
Le pilote Red Bull répond à Norris et maintient ses propos
La petite guerre des mots entre Red Bull et McLaren F1 continue à Bahreïn. Max Verstappen a insisté sur le fait qu’il ne plaisantait pas lorsqu’il a affirmé pouvoir être plus performant au volant de la McLaren, après la réponse de Lando Norris à ses propos.
Après le Grand Prix du Japon, où il a remporté une victoire mémorable, Verstappen a affirmé que s’il avait piloté la MCL39 de Norris et Oscar Piastri, il n’aurait pas été à portée de tir en course, alors que Red Bull se bat pour améliorer la compétitivité de sa RB21.
Norris a invité Verstappen à tester la McLaren et a déclaré qu’il serait « ravi de voir la déception sur son visage après son départ », affirmant que le package McLaren présentait des faiblesses.
Cependant, Verstappen a réitéré ses affirmations face aux commentaires de Norris.
"Je ne plaisantais pas," lui a répondu Verstappen à Bahreïn.
"Vous pensiez que c’était une blague ? Non, ce n’en était pas une."
"On sait à quel point notre marge de manœuvre est étroite avec la voiture, et puis on nous demande : ’Que feriez-vous dans une autre voiture ?’ Eh bien, je vous ai répondu honnêtement."
"Mais j’ai aussi dit dans cette même interview que ça n’arriverait pas de toute façon, donc inutile de spéculer."
Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?
Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.
S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.
Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !
Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".
Red Bull
- Que s’est-il vraiment dit à Salzbourg entre Verstappen et Red Bull ?
- Mekies : Red Bull conteste toujours l’évaluation moteur de la FIA pour 2026
- Red Bull ’ne peut pas se battre’ pour la pole et la victoire à Barcelone
- Red Bull et McLaren passent à l’offensive avec une intention de faire appel contre le podium de Gasly
- Verstappen se confie sur sa vie, la F1 et son avenir : ’gagner sur la piste et dans la vie’
McLaren F1
- Gagner sans être ’un sale type’ : Norris refuse de ressembler à Schumacher, Verstappen ou Alonso
- Norris ravi de relancer McLaren F1 à Barcelone, Piastri confirme avec le 3e temps des Libres 2
- Red Bull et McLaren passent à l’offensive avec une intention de faire appel contre le podium de Gasly
- Piastri s’oppose à Alpine F1 : le résultat de Monaco ne doit plus être modifié
- Norris : Les performances de McLaren F1 à Monaco n’étaient ’pas un bon signe’