Wolff : Je dois faire attention, Horner pourrait débarquer à la FIA
Toto regrettera Horner "d’une certaine manière"
Toto Wolff, le directeur de Mercedes F1, s’est exprimé pour la première fois sur le limogeage de son plus grand ennemi dans le paddock, Christian Horner.
L’ancien directeur de Red Bull Racing et l’Autrichien étaient bien connus pour leurs échanges parfois houleux dans le paddock.
Lorsqu’on lui a demandé si Horner lui manquera, Wolff a admis que "d’une certaine manière, oui. Il était l’un des acteurs principaux. Je ne pense pas qu’il soit parti pour toujours, il pourrait réapparaître dans une autre fonction."
Mais il a alors plaisanté : "Je dois faire attention, il pourrait débarquer à la FIA, et je serai vraiment dans la merde."
"C’était quelqu’un de controversé, de polarisant, et pas du tout discret."
"C’était une bonne chose du point de vue du divertissement, et de ce point de vue, il nous manquera. Son palmarès parle de lui-même."
Wolff a ensuite ajouté qu’il n’avait pas encore pris contact avec Horner, mais qu’il prévoyait de le faire.
"Non, pas encore, je ne trouve pas cela approprié pour le moment, mais je le contacterai certainement."
Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?
Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.
S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.
Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !
Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".
Mercedes F1
- Encore une batterie détruite, une enquête bloquée : le casse-tête de Mercedes F1
- Mercedes F1 a vécu ’une journée plus difficile que prévu’ à Monaco
- Plusieurs équipes de F1 exploitent une faille réglementaire à Monaco
- Antonelli : ’impossible de mettre un pilote en laisse’ chez Mercedes F1
- ’La pression a disparu’ : Russell change de posture dans sa lutte face à Antonelli
Red Bull
- Verstappen plaisante : ’Si je tape le mur, je serai vite rentré chez moi’
- Red Bull : Verstappen dans le coup à Monaco, Hadjar rebondit après son accident
- Verstappen a mis les choses au clair après les expériences ratées de Red Bull
- Verstappen n’est pas pressé de prolonger son contrat avec Red Bull
- Hadjar est ’en phase’ avec le circuit de Monaco et a ’un très bon feeling’