Jean Todt critique la diffusion de la F1 en Allemagne, RTL se défend

Trop de publicités selon le Français

Par Emmanuel Touzot

27 novembre 2018 - 14:47
Jean Todt critique la diffusion de (...)

Jean Todt est Président de la FIA, mais il lui arrive aussi de regarder les Grands Prix à la télévision. Le Français admet sa grande déception après avoir regardé le Grand Prix du Brésil à la télévision allemande. Si la F1 y est encore gratuite, il a regretté une quantité de publicités déraisonnable.

"J’ai récemment vu le Grand Prix du Brésil sur RTL et j’ai été le téléspectateur le plus frustré que l’on puisse imaginer" a lancé Jean Todt, estimant qu’il y avait "plus de pub que l’on pourrait l’imaginer. Si j’étais un fan de Formule 1 allemand, je suis désolé, mais je serais très frustré par la F1."

Une déclaration qui n’a pas manqué de faire réagir RTL et son directeur des sports, Manfred Loppe : "Nous ne pouvons pas comprendre pourquoi le Président de la FIA nous critiques, puisque nous avons été élus Diffuseur de l’année il y a deux ans lors du gala de la FIA. La déclaration de Todt ne correspond pas avec l’augmentation significative de nos scores et la belle appréciation que nous a montré Liberty Media."

F1 - FOM - Liberty Media

FIA

Recherche

Info Formule 1

Photos

Vidéos