Jean Todt critique la diffusion de la F1 en Allemagne, RTL se défend
Trop de publicités selon le Français
Jean Todt est Président de la FIA, mais il lui arrive aussi de regarder les Grands Prix à la télévision. Le Français admet sa grande déception après avoir regardé le Grand Prix du Brésil à la télévision allemande. Si la F1 y est encore gratuite, il a regretté une quantité de publicités déraisonnable.
"J’ai récemment vu le Grand Prix du Brésil sur RTL et j’ai été le téléspectateur le plus frustré que l’on puisse imaginer" a lancé Jean Todt, estimant qu’il y avait "plus de pub que l’on pourrait l’imaginer. Si j’étais un fan de Formule 1 allemand, je suis désolé, mais je serais très frustré par la F1."
Une déclaration qui n’a pas manqué de faire réagir RTL et son directeur des sports, Manfred Loppe : "Nous ne pouvons pas comprendre pourquoi le Président de la FIA nous critiques, puisque nous avons été élus Diffuseur de l’année il y a deux ans lors du gala de la FIA. La déclaration de Todt ne correspond pas avec l’augmentation significative de nos scores et la belle appréciation que nous a montré Liberty Media."
Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?
Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.
S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.
Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !
Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".
F1 - FOM - Liberty Media
- 13 000 menaces contre Gasly ! La FIA menace de bannir les supporters abusifs de la F1
- Pour Liberty Media, être fan de F1 ne signifie plus regarder toutes les courses
- La F1 peut enfin annuler le Qatar et Abu Dhabi sans pénalités financières
- La F1 va utiliser l’intelligence artificielle pour aider à concevoir ses futures monoplaces
- La FIA transmet aux motoristes son projet de réglementation F1 pour 2030
FIA
- 13 000 menaces contre Gasly ! La FIA menace de bannir les supporters abusifs de la F1
- La F1 va utiliser l’intelligence artificielle pour aider à concevoir ses futures monoplaces
- La FIA transmet aux motoristes son projet de réglementation F1 pour 2030
- La F1 veut des monoplaces sous les 700 kg en 2030 et dévoile son plan pour y parvenir
- La F1 intervient avant une nouvelle guerre technologique sur les jantes