Seidl : Les meilleurs essais pour McLaren depuis longtemps
L’équipe britannique est bien préparée
Andreas Seidl fait le bilan des deux semaines d’essais hivernaux disputées à Barcelone. Le directeur de McLaren est globalement positif et rappelle que son équipe n’avait pas connu un hiver si positif depuis longtemps.
"Les essais hivernaux sont terminés. La deuxième semaine d’essais a été bonne et productive pour nous, avec de nombreux tours parcourus" note l’ancien directeur de Porsche.
"Nous avons introduit un certain nombre d’évolutions sur la voiture tout au long de la semaine, qui ont fonctionné comme prévu. Les conditions ont été variables, notamment en termes de vent, mais cela nous a permis d’obtenir des données complètes."
"Ces essais ont été les meilleurs pour McLaren depuis longtemps, avec une grande fiabilité nous permettant de compléter notre programme comme prévu et de recueillir des informations précieuses."
Et selon lui, le sentiment global est une préparation réussie, et la confirmation d’une bonne saison à venir.
"Nous allons à Melbourne en nous sentant prêts pour le début de la saison, avec de bonnes informations sur les domaines que nous devons développer et une bonne compréhension du travail à accomplir."
"Nous savions que 2020 s’annonçait comme une saison compétitive. Ces tests n’ont fait que renforcer ce sentiment. C’est très serré, et les fans peuvent s’attendre à une bataille intense et passionnante, ce sera une saison formidable à regarder."
"Merci à toute l’équipe, ici à Barcelone et à l’usine. Leur travail acharné pendant l’hiver nous a permis de réaliser ces solides tests d’avant-saison. Merci également à Renault pour ses efforts et son soutien continu. Enfin, merci à Carlos et Lando pour leur engagement tout au long de l’hiver et de cette pré-saison."
Debriefing du GP de Barcelone
Le debriefing aura lieu mardi soir à 20h pile sur notre chaine Twitch.
Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?
Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.
S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.
Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !
Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".
McLaren F1
- Piastri n’avait ’pas de rythme’ à Barcelone, le pilote McLaren F1 pense déjà à la suite
- Norris a ’saisi sa chance’ à Barcelone est il est ’heureux’ de monter sur le podium
- McLaren F1 valide enfin son aileron avant, mais l’équipe a des soucis avec la MCL40
- Affaire Gasly : la colère froide de Piastri après le précédent créé par la FIA
- Norris ne croit pas à la victoire malgré sa quatrième place en qualif