Ocon veut trouver des solutions à ses problèmes ce week-end
Une 2e course sur le même est une bonne opportunité pour ça
Esteban Ocon a connu un week-end loin d’être simple lors de la première des deux courses à Spielberg. Le Français est déterminé à obtenir un meilleur résultat au Grand Prix d’Autriche de Formule 1.
Quel est votre état d’esprit après la Styrie ?
C’est toujours décevant de manquer les points et frustrant de ne pas être compétitif. L’équipe et moi travaillons dur pour trouver des solutions et ce week-end nous offre une occasion immédiate d’essayer des choses pour voir comment nous pouvons revenir au niveau qui était le nôtre plus tôt dans la saison. Ce n’était pas facile à vivre samedi et dimanche pour différentes raisons et les courses sont toujours difficiles quand vous vous qualifiez aussi loin.
Comment comptez-vous inverser la tendance cette semaine sur le même tracé ?
Il n’y a pas meilleure opportunité que d’enchaîner les courses pour se remettre tout de suite en selle. Nous explorerons certaines idées afin d’améliorer nos performances. Je suis motivé et déterminé à retrouver le top dix et j’ai hâte d’y être.
Qu’avez-vous fait pendant ce court congé ?
Je me suis détendu quelques jours près du circuit. L’Autriche est un endroit agréable et parfait pour se décontracter. J’ai mêlé un peu d’entraînement avec des activités amusantes comme du VTT. C’était génial. C’est la troisième et dernière course en autant de semaines et je veux conclure ce segment de la saison par un bon résultat.
Debriefing du GP de Barcelone
Le debriefing aura lieu mardi soir à 20h pile sur notre chaine Twitch.
Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?
Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.
S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.
Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !
Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".
Alpine F1 Team
- Officiel : Alpine F1 perd 3 points avec la pénalité de Colapinto
- Alpine F1 met ses deux voitures dans les points, Colapinto pourrait être pénalisé
- Entre justice et polémiques, Gasly défend la restitution de son podium de Monaco
- Alonso chez Alpine F1 ? ’Je suis ouvert à de nombreux scénarios’
- Colapinto est ’frustré’, Gasly a un problème qu’il n’a ’jamais eu en dix ans’