Verstappen ne veut toujours pas donner ’ses raisons’ après l’arrivée

Pourquoi n’a-t-il pas laissé repasser Perez ?

Verstappen ne veut toujours pas donner ’ses raisons’ après l’arrivée
Auteur : Franck Drui
13 novembre 2022 - 21:44

Max Verstappen reste après la ligne d’arrivée sur la même ligne de conduite à la radio, lorsqu’il a dit qu’il a "ses raisons" pour expliquer pourquoi il n’a pas laissé Perez le repasser en fin de course alors qu’il n’a pas réussi à dépasser Alonso.

"J’ai mes raisons pour cela. Nous venons d’en discuter avec l’équipe avant de venir vous voir (au micro des médias)," dit Verstappen.

Quelles sont ces raisons ? Silence...

"Je pense que c’était bien que nous nous soyons enfin assis ensemble et que nous en ayons parlé et que nous ayons simplement avancé à partir de ce que je pense."

"Si nous allons à Abu Dhabi et qu’il a besoin de soutien, ce n’est pas la fin du monde. Tout dépend de qui terminera devant qui de toute façon entre lui et Charles (Leclerc)."

"S’il a besoin d’aide, je suis là. Mais c’est bien que nous en ayons parlé pour la première fois maintenant et que nous ayons éclairci tout ça et pourquoi je n’ai pas fait ce qu’on m’a demandé."

Il faudra peut-être attendre les déclarations de Christian Horner pour connaitre ces fameuses raisons...


Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?

Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.

S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.

Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !

Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".


Partage