Une grève menace la bonne tenue du Grand Prix d’Australie
La ville de Melbourne prise en otage ?
L’Etat de Victoria espère pouvoir contrer la grève des trams prévue le week-end du Grand Prix d’Australie. Les chauffeurs veulent en effet faire une action contre le projet d’ajouter des travailleurs à temps partiel et prendre en otage la course en privant les fans du moyen de transport le plus utilisé pendant le Grand Prix.
"Cette action vise l’un de nos événements les plus iconiques, qui amène des millions de dollars à l’économie de l’Etat de Victoria" s’agace la ministre des transports australiennes, Melissa Horne.
Elle compte bien contrer cette volonté, et pour cela, voudrait faire ordonner l’interdiction de cette protestation à la date voulue, afin que le Grand Prix puisse se dérouler comme prévu.
"Je ne vais pas me laisser intimider par quelques personnes d’âge moyen qui veulent protéger leurs intérêts et ne pas autoriser des femmes travaillant à temps partiel dans notre force de travail."
Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?
Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.
S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.
Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !
Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".
Calendrier - circuits F1
- 103 millions d’euros de fonds publics : le GP de France secoué par un nouveau rapport sur sa gestion
- La FIA déclenche l’alerte chaleur pour le Grand Prix d’Autriche
- Météo F1 - GP d’Autriche : une alerte canicule attend les pilotes et les équipes
- Zandvoort dit oui à la Formule E mais n’écarte pas un retour de la F1
- 35°C attendus : le GP d’Autriche sera un défi pour les pilotes et les moteurs