Norris est ’déterminé’ à ramener un maximum de points du Mexique
Ricciardo est soulagé de laisser Austin derrière lui
Comment souvent cette saison, Lando Norris terminait meilleur des autres à Austin en décrochant la sixième place pour McLaren F1. Fort de ce très bon résultat qui permet à son équipe de se rapprocher d’Alpine F1 au championnat, le Britannique entend briller à nouveau ce weekend au Mexique.
"C’est bon de retrouver le Mexique pour la deuxième année consécutive ! Le circuit propose un défi unique en raison de la haut altitude, et la présence du stade avec tous ces fans est une autre caractéristique intéressante."
"Je suis impatient de reprendre le volant ce weekend après les bons moments vécus à Austin. Je suis certain que les fans mexicains seront présents en force et qu’il produiront une ambiance similaire à celle de l’année dernière ! En tant qu’équipe, nous sommes déterminés à marquer autant de points que possible lors des trois courses restantes cette saison."
A l’inverse de son coéquipier, Daniel Ricciardo espère ne jamais revivre un weekend comme celui d’Austin. Le fait de reprendre la piste aussi rapidement est d’ailleurs le meilleur des scénarios pour lui.
"Buenos dias ! Je suis impatient de me rendre à Mexico City ce weekend alors que nous abordons les trois dernières courses de l’année. L’ambiance et la piste sont électriques et les fans toujours si passionnés."
"C’est bien de reprendre rapidement le volant après Austin, car j’ai connu un dimanche éprouvant là-bas. Il est important de continuer à travailler dur si nous voulons terminer la saison sur une bonne note en tant qu’équipe."
Du côté de la direction de l’écurie de Woking, Andreas Seidl est lui aussi très clair sur les objectifs à atteindre lors du weekend mexicain.
"Mexico est toujours un évènement passionnant et les fans produisent une ambiance incroyable ! Le piste est exigeante en raison de son altitude et l’air raréfié signifie que les équipes doivent rouler avec davantage d’appuis sur leurs voitures."
"Un autre défi sera de bien gérer cette deuxième manche de ce doublé de courses, mais Lando, Daniel et toute l’équipe sont concentrés sur l’objectif de ramener des points. Nous attendons avec impatience ce nouveau weekend de course passionnant."
Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?
Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.
S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.
Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !
Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".
McLaren F1
- McLaren F1 est ’derrière’ Antonelli mais sait comment ’réduire l’écart’
- Norris pense que Ferrari joue le titre ’depuis le début de l’année’
- McLaren discute avec Verstappen : les révélations qui agitent le paddock
- Norris cash sur McLaren : trois mois de développement de retard, une innovation en berne
- McLaren sort son aileron ’Macarena’, mais refuse encore de danser