Russell veut faire progresser Williams avant tout

La lutte avec Kubica viendra après

Russell veut faire progresser Williams avant tout
6 décembre 2018 - 18:13

George Russell va faire ses débuts en Formule 1 en 2019 chez Williams, aux côtés de Robert Kubica. Interrogé sur la volonté de lui et son nouvel équipier de se devancer l’un et l’autre, le Britannique estime que la majorité de leur travail sera envers l’équipe et non pour se battre.

"Mon objectif principal est de pousser Williams à remonter le peloton et à ramener l’équipe où elle doit être" a déclaré Russell. "Ni Robert ni moi ne sommes intéressés à nous battre pour la 19e et la 20e place sur la grille."

"Partant de là, notre objectif principal est de travailler ensemble au sein de l’équipe pour nous faire avancer. Quand les résultats commenceront à arriver, on pourra commencer à envisager de se battre l’un à l’autre."

En attendant les essais, Russell compte bien s’intégrer davantage dans sa nouvelle équipe et préparer sa première saison : "Je veux passer du temps dans l’équipe. Je passe d’une équipe de 30 personnes en Formule 2 à 750 chez Williams, donc il faut connaître tout le monde, visiter tous les départements et m’intégrer dans l’équipe."


Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?

Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.

S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.

Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !

Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".


Partage