Brynildsen ne sera pas en Allemagne
A cause de son accident en Finlande
10 août 2011 18:36
L’Allemand Burkart vise le top 10
"C’est fantastique de participer à mon rallye national avec une WRC"
10 août 2011 13:54
ALMS Mid-Ohio : les réactions en GT
Quelle course folle !
10 août 2011 10:19
Andersson prêt à d’autres rallyes en R4
"Si je peux aider, j’en serais heureux"
9 août 2011 21:01
ALMS Mid-Ohio : les réactions en LMP et LMPC
Une course dure et stressante
9 août 2011 10:09
Araujo se prépare pour l’Allemagne
"Nous aurons une journée d’essais auparavant"
9 août 2011 08:47
Loeb : Bientôt la décision
De quoi sera fait son avenir ?
8 août 2011 17:21
Ford n’a pas peur de l’asphalte
Et rêve de briser l’hégémonie de Citroën
8 août 2011 15:02
ALMS Mid-Ohio : Muscle Milk impose sa Lola sous le déluge
Porsche s’impose en GT
7 août 2011 11:48
Premiers tours de roues pour Campana avec la Mini WRC
Grâce à Drive-Pro à Alès
6 août 2011 10:32
ALMS Mid-Ohio : troisième pole pour Dyson Racing !
Encore une première ligne 100% BMW en GT
5 août 2011 22:15
Nissen félicite l’équipe VW pour ses débuts en WRC
« Ce rallye fut un succès pour toute l’équipe »
5 août 2011 20:10
Khalid satisfait de sa progression
"Je préfère me rappeler des progrès que nous avons faits et des objectifs atteints"
5 août 2011 18:05
Quelques nouveautés en prévision sur le Barum
Les organisateurs ont fait quelques changements
5 août 2011 16:10
Kuipers, de nouveaux progrès en Finlande
"Un rallye passionnant, j’en ai encore le sourire aux lèvres"
4 août 2011 17:40
Wilson mise sur Ketomaa pour 2012
Il voudrait le voir en WRC
4 août 2011 17:25
Wilson mise sur Ketomaa en 2012
« Il a très bien roulé durant les premières spéciales »
4 août 2011 17:20
Bouffier en Pologne pour préparer le Barum
« C’est un bon entraînement pour Zlin »
4 août 2011 16:58
Parmander : l’IRC fait progresser Sandell
C’est ce dont il a besoin
4 août 2011 16:47
Raoux essaie de mettre toutes les chances de son côté
En s’engageant sur des rallyes supplémentaires
3 août 2011 17:34
Un podium de plus pour Charles Pic
En Hongrie
3 août 2011 15:04
Campana avec une Mini WRC en Allemagne et en France
Pierre Campana sous les couleurs tricolores
3 août 2011 11:50
Novikov veut revenir plus fort
"Je suis déçu d’avoir dû abandonner"
2 août 2011 19:24
Oliveira satisfait de sa première en Finlande
"La dernière journée a été très bonne pour nous"
2 août 2011 18:40
Le Rallye de France-Alsace, rallye WRC le plus suivi au monde
avec plus de 69 millions de téléspectateurs
2 août 2011 18:21
Neuville estime avoir encore sa chance
Encore plus maintenant qu’il est engagé sur le Barum
2 août 2011 17:03
ALMS Mid-Ohio : Un meeting alléchant principalement en GT
33 voitures attendues au départ
2 août 2011 10:38
Paddon ravi de sa nouvelle victoire en PWRC
Une magnifique bagarre avec les "gars du coin"
2 août 2011 09:18
Le Barum Rally n’arrive pas assez vite pour Kopecky
Il a hâte d’y être
1er août 2011 18:08
Hanninen se méfie de Freddy Loix
Il pourrait bien lui souffler le titre
1er août 2011 17:57