Motorsport - Août 2011

Brynildsen ne sera pas en Allemagne

A cause de son accident en Finlande

10 août 2011 18:36

L’Allemand Burkart vise le top 10

"C’est fantastique de participer à mon rallye national avec une WRC"

10 août 2011 13:54

ALMS Mid-Ohio : les réactions en GT

Quelle course folle !

10 août 2011 10:19

Andersson prêt à d’autres rallyes en R4

"Si je peux aider, j’en serais heureux"

9 août 2011 21:01

ALMS Mid-Ohio : les réactions en LMP et LMPC

Une course dure et stressante

9 août 2011 10:09

Araujo se prépare pour l’Allemagne

"Nous aurons une journée d’essais auparavant"

9 août 2011 08:47

Loeb : Bientôt la décision

De quoi sera fait son avenir ?

8 août 2011 17:21

Ford n’a pas peur de l’asphalte

Et rêve de briser l’hégémonie de Citroën

8 août 2011 15:02

ALMS Mid-Ohio : Muscle Milk impose sa Lola sous le déluge

Porsche s’impose en GT

7 août 2011 11:48

Premiers tours de roues pour Campana avec la Mini WRC

Grâce à Drive-Pro à Alès

6 août 2011 10:32

ALMS Mid-Ohio : troisième pole pour Dyson Racing !

Encore une première ligne 100% BMW en GT

5 août 2011 22:15

Nissen félicite l’équipe VW pour ses débuts en WRC

« Ce rallye fut un succès pour toute l’équipe »

5 août 2011 20:10

Khalid satisfait de sa progression

"Je préfère me rappeler des progrès que nous avons faits et des objectifs atteints"

5 août 2011 18:05

Quelques nouveautés en prévision sur le Barum

Les organisateurs ont fait quelques changements

5 août 2011 16:10

Kuipers, de nouveaux progrès en Finlande

"Un rallye passionnant, j’en ai encore le sourire aux lèvres"

4 août 2011 17:40

Wilson mise sur Ketomaa pour 2012

Il voudrait le voir en WRC

4 août 2011 17:25

Wilson mise sur Ketomaa en 2012

« Il a très bien roulé durant les premières spéciales »

4 août 2011 17:20

Bouffier en Pologne pour préparer le Barum

« C’est un bon entraînement pour Zlin »

4 août 2011 16:58

Parmander : l’IRC fait progresser Sandell

C’est ce dont il a besoin

4 août 2011 16:47

Raoux essaie de mettre toutes les chances de son côté

En s’engageant sur des rallyes supplémentaires

3 août 2011 17:34

Un podium de plus pour Charles Pic

En Hongrie

3 août 2011 15:04

Campana avec une Mini WRC en Allemagne et en France

Pierre Campana sous les couleurs tricolores

3 août 2011 11:50

Novikov veut revenir plus fort

"Je suis déçu d’avoir dû abandonner"

2 août 2011 19:24

Oliveira satisfait de sa première en Finlande

"La dernière journée a été très bonne pour nous"

2 août 2011 18:40

Le Rallye de France-Alsace, rallye WRC le plus suivi au monde

avec plus de 69 millions de téléspectateurs

2 août 2011 18:21

Neuville estime avoir encore sa chance

Encore plus maintenant qu’il est engagé sur le Barum

2 août 2011 17:03

ALMS Mid-Ohio : Un meeting alléchant principalement en GT

33 voitures attendues au départ

2 août 2011 10:38

Paddon ravi de sa nouvelle victoire en PWRC

Une magnifique bagarre avec les "gars du coin"

2 août 2011 09:18

Le Barum Rally n’arrive pas assez vite pour Kopecky

Il a hâte d’y être

1er août 2011 18:08

Hanninen se méfie de Freddy Loix

Il pourrait bien lui souffler le titre

1er août 2011 17:57