Norris : ’Ce n’est pas à moi de changer’ pour avoir des luttes propres
La "justesse" des batailles dépend de Verstappen
Lando Norris espère que Max Verstappen va lutter de manière plus juste en piste dans les prochaines courses. Le pilote McLaren F1 a été informé que le public voulait globalement des luttes plus propres en piste pour le titre, et il a confirmé que c’était sa volonté aussi.
"Moi aussi ! C’est ce que je veux. C’est ce que j’ai dit en arrivant à Mexico, je peux des batailles propres. Je veux des batailles justes, c’est ce que je fais, c’est ce que j’ai fait toute ma carrière. Ce n’est pas à moi de changer, c’est à l’autre côté de changer" a déclaré Norris en référence à Verstappen.
Interrogé sur l’inquiétude que représente Ferrari au championnat des constructeurs, Norris rappelle que la Scuderia est considérée comme la principale menace pour McLaren depuis cet été.
"Ce n’est pas une inquiétude, nous travaillons dur. Comme nous l’avons dit depuis longtemps, possiblement depuis dix courses, qu’on se concentre sur Ferrari et non sur Red Bull. Ca ne change rien, ils ont deux très bons pilotes et une très bonne voiture. C’est à nous de travailler dur et de faire de notre mieux."
Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?
Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.
S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.
Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !
Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".
McLaren F1
- Red Bull et McLaren passent à l’offensive avec une intention de faire appel contre le podium de Gasly
- Piastri s’oppose à Alpine F1 : le résultat de Monaco ne doit plus être modifié
- Norris : Les performances de McLaren F1 à Monaco n’étaient ’pas un bon signe’
- McLaren ne compte pas tourner le dos à Mercedes... pour l’instant
- ’Trop de gremlins dans la McLaren’ : le constat est clair pour l’équipe de Woking