Logo
Favoris Ajouter aux favoris | Conditions d'utilisation du site | Contact  

Info F1

F1 - Lotus Renault GP accueille 4 nouveaux sponsors

L’influence de Senna joue à plein

F1


Miniboutik



L’équipe Lotus Renault GP a annoncé l’arrivée de quatre nouveaux sponsors pour la fin de la saison 2011. Leurs logos seront visibles dès le Grand Prix d’Italie qui se dispute ce weekèend à Monza : Embratel, Gillette, OGX et Auden McKenzie group. L’influence de Senna joue déjà à plein...

Embratel et Lotus Renault GP : Un bon appel

Lotus Renault GP a annoncé aujourd’hui qu’elle unissait ses forces avec le géant des télécommunications brésilien, Embratel, jusqu’à la fin de la saison. Apposé dès le Grand Prix d’Italie à Monza, le logo d’Embratel sera clairement visible à l’arrière des pontons sur les deux R31. Il sera également présent sur les côtés du casque aux fameuses couleurs jaune, bleu et vert de Bruno Senna, sur sa casquette et sur le haut de sa combinaison.

Embratel est l’opérateur de télécommunications le plus complet du Brésil. Depuis 46 ans, Embratel fait partie de l’histoire du Brésil et la compagnie joue un rôle fondamental dans la modernisation du pays.

José Formoso, président d’Embratel : “Chez Embratel, nous sommes fiers d’être partenaires avec Lotus Renault GP et Bruno Senna en F1. En plus de la marque Embratel, les Brésiliens ramènent le nom de Senna en Formule 1 et c’est, évidemment, une profonde émotion pour les Brésiliens passionnés de F1.”

Gillette et Lotus Renault GP : tailler les secondes

Marque leader des rasoirs et des soins du visage, Gillette a conclu un partenariat avec Lotus Renault GP. L’accord court jusqu’à la fin de la saison 2011 de Formule 1. A partir de ce week-end sur l’Autodromo Nazionale Monza, le logo Gillette sera visible sur les ailerons avant des deux R31. Le célèbre nom apparaîtra également sur les côtés menton du casque des pilotes et sur la languette de cou des combinaisons des pilotes.

José Cirilo, directeur de Gillette : “Nous avons décidé d’établir un partenariat avec Lotus Renault GP parce qu’il s’agit d’une équipe traditionnelle, respectable et efficace, exactement comme Gillette. Nous cherchons à donner aux hommes le meilleur des produits de précision. Alors nous construisons notre réputation à travers des associations avec des équipes et des sports de haute performance, comme Lotus Renault GP.”

OGX et Lotus Renault GP : opération « or noir »

OGX et LRGP ont annoncé un partenariat jusqu’à la fin de la saison de Formule 1. A travers son implication dans l’équipe, la marque OGX figurera de manière proéminente sur le châssis, sur le devant du cockpit des deux R31, en plus du casque et de la combinaison de Bruno Senna.

Eike Batista, PDG de OGX : « Nous sommes fiers de devenir partenaires de Lotus Renault GP, une équipe qui sera très fortement soutenue sur notre marché, au Brésil. La passion, l’esprit leader et la discipline font partie des valeurs du groupe EBX. Ce sont ces valeurs, associées à la connaissance et aux capacités de Lotus Renault GP sur le chemin de la réussite, qui nous poussent à croire en la prospérité de ce partenariat. »

Auden McKenzie Group et Lotus Renault GP : en bonne santé

Le groupe Auden McKenzie, spécialisé dans les produits pharmaceutiques et propriétaire de trois sociétés différentes, a signé un partenariat avec LRGP jusqu’à la fin de la saison 2011 de Formule 1. La marque Auden McKenzie figurera de manière visible sur la décoration des R31, ainsi que sur les chemises des deux physios de LRGP, à partir de Monza.

Amit Patel, PDG d’Auden McKenzie : “Chez Auden McKenzie, nous sommes parfaitement conscients du pouvoir de promotion d’une marque par le sport. Nous devenons partenaire d’une équipe de Formule 1 pour la première fois et nous sommes heureux d’apporter notre soutien à l’ambition de Lotus Renault GP pour revenir au sommet du sport. Pour la marque, être associée avec un team de haut niveau dans un sport d’audience mondiale est d’une grande importance et nous sommes convaincus que notre collaboration sera prospère. Nous sommes ravis d’être à bord nous espérons vivre des moments de succès, tant sur la piste qu’en dehors, dans les mois à venir”.

Source : Lotus Renault GP


7 septembre 2011 - 13h05, par Olivier Ferret 

Nouveau : postez vos commentaires sous l'article !



Bookmark and Share
Plus
Info précédente : L’Iran va construire un circuit de F1
Info suivante : Schumacher et Rosberg dévoileront la Mercedes 2012 de DTM (+vidéo)


F1
Photos - Essais F1 à Abu Dhabi - 27-28/11 (569 photos)
Photos - GP d’Abu Dhabi 2018 - Course (497 photos)
Photos - GP d’Abu Dhabi 2018 - Avant-course (372 photos)
Photos - GP d’Abu Dhabi 2018 - Samedi (749 photos)
Photos - GP d’Abu Dhabi 2018 - Vendredi (721 photos)
Photos - GP d’Abu Dhabi 2018 - Jeudi (278 photos)
Photos - GP du Brésil 2018 - Course (548 photos)
Photos - GP du Brésil 2018 - Avant-course (217 photos)
Photos - GP du Brésil 2018 - Samedi (641 photos)
Photos - GP du Brésil 2018 - Vendredi (787 photos)
F1

F1
Vidéo - La dernière interview croisée entre Ricciardo et Verstappen
Vidéo - Au GP d’Abu Dhabi, l’heure est au bilan de la saison
Vidéo - Hamilton et Vettel échangent leurs casques
Vidéo - The Circuit a fait escale à Suzuka
Vidéo - Focus sur Valtteri Bottas
Vidéo - Les femmes et la Formule 1
Vidéo - Ricciardo effectue un Road Trip aux Etats-Unis avec la RB7
Vidéo - Silverstone : le cœur de la Formule 1 en Grande Bretagne
Vidéo - Le circuit Paul Ricard dévoilé dans le jeu F1 2018
Vidéo - L’épisode ’The Circuit’ spécial Grand Prix de France
F1

















F1
F1

F1
F1

WRC
WRC