Logo
Favoris Ajouter aux favoris | Conditions d'utilisation du site | Contact  

Info Endurance

Endurance - 12H Sebring : Stefan Johansson chez BAR1 Motorsports

"Nous avons fait beaucoup de progrès"


2 février 2013 - 12h54

BAR1 Motorsports fera partie des équipes présentes dans quelques jours au Winter Test de l’American Le Mans Series à Sebring.

Après une saison passée sous l’entité Merchant Services Racing, l’équipe de Brian Adler prend donc le nom de BAR1 Motorsports : « Nous avons fait beaucoup de progrès. Nous avons un nouvel atelier et les deux voitures ont été totalement reconstruites. Nous avons replacé le rôle de chacun au sein du team et mis en place des équipages compétitifs, y compris le troisième pilote pour les courses les plus longues. Nous sommes prêts pour être un sérieux prétendant au titre. »

Le rapide Kyle Marcelli sera une nouvelle fois le pilote de pointe de l’équipe, rejoint par Chris Cumming. Ce dernier a roulé dans le passé en GTC chez JDX Racing. Pour les courses de longue durée, le tandem sera épaulé par Stefan Johansson : « Je suis impatient de rejoindre BAR1 Motorsports pour les 12 Heures de Sebring. C’est l’une des courses les plus exigeantes et difficiles au monde. C’est un véritable test pour l’homme et la machine. C’est un grand honneur pour moi que d’être invité par BAR1 Motorsports pour cette événement. C’est une équipe qui comprend des gens de qualité avec une grande expérience. Je suis impatient de contribuer de toutes les manières possibles à ajouter d’autres trophées. »

Le second équipage sera dévoilé à l’issue du Winter Test sachant que Chapman, Ducote sera le troisième pilote de la #7. Il est à noter que Merchant Services LTD sera le partenaire principal de l’auto. Chapman Ducote est connu pour sa présence télévisée dans Kim and Kourtney take Miami, émission de télé réalité.

Laurent Mercier



Partager
Bookmark and Share
Bookmark and Share on Google   Bookmark and Share on Yahoo   Bookmark and Share on Netvibes   Bookmark and Share on Newsgator
Plus
Info précédente : Un point sur les pilotes confirmés pour les 24 Heures du Mans
Info suivante : 12H Sebring : DragonSpeed Mishumotors avec une LMPC
Endurance
Photos - 6 Heures de Spa-Francorchamps 2013
Photos - 6 Heures de Silverstone 2013
Photos - Essais officiels 2013 au Castellet
Photos - 6 Heures de Shanghai 2012
Photos - 6 Heures de Fuji 2012
Photos - 6 Heures de Sakhir 2012
Photos - 6 Heures d’Interlagos 2012
Photos - 6 Heures de Silverstone 2012
Photos - 24 heures du Mans 2012 - La course
Photos - 24 heures du Mans 2012 - Warm-up
Endurance

Endurance
Endurance

F1


Miniboutik





Endurance
Endurance