Webber taquine Vitaly Petrov

Le Russe n’aurait pas du critiquer le Mugello...

Auteur :
7 mai 2012 - 17:00
Webber taquine Vitaly Petrov

La semaine dernière, durant les essais privés du Mugello, Vitaly Petrov avait critiqué le circuit italien qui appartient à Ferrari en le jugeant inadapté et trop dangereux pour les Formule 1 modernes. Il était d’ailleurs le seul pilote mécontent de la semaine puisque tous les autres étaient au contraire réjouis à l’idée de piloter sur ce "toboggan".

« Vous êtes très proches des murs et c’est peut être un peu petit pour les voitures de maintenant », avait notamment déclaré le pilote Caterham.

A contrario, Mark Webber s’était montré dithyrambique sur le tracé du Mugello. Il avait même dit que faire 10 tours du Mugello équivalait à 1000 tours d’Abu Dhabi... Adapte de Twitter, le pilote australien n’a pas manqué de lancer une amicale petite pique à son confrère russe en commentant une photo de Jim Clark sur le circuit de Aintree en 1962 : « Je me demande si Vitaly Petrov était là... ».


Nouveau : comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?

Via notre nouvelle chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com !

Vous abonner (cliquez sur l’étoile pour mettre en favori) à notre Google News si vous utilisez l’appli Google Actualités sur votre smartphone.


Partage