G-Drive : Nous jouerons ici presque à domicile

Une première victoire pour la numéro 26 ?

Par Franck Drui

10 octobre 2012 - 12:17
G-Drive : Nous jouerons ici presque à

C’est sur le FUJI INTERNATIONAL SPEEDWAY au Japon que l’équipe G-Drive Racing by SIGNATECH-NISSAN a rendez-vous ce week-end pour la 7ème épreuve du FIA WORLD ENDURANCE CHAMPIONSHIP.

Après un superbe podium à Silverstone, Nelson Panciatici, Pierre Ragues et Roman Rusinov étaient en route pour la victoire à Bahrein, il y a quinze jours, quand une décision de la FIA venait anéantir toutes chances de succès pour un numéro mal éclairé.

L’équipage de l’ORECA 03-NISSAN #26 compte bien ramener d’ici la fin de l’année une victoire LMP2 dans leurs bagages !

Philippe Sinault : "Très déçu de notre mésaventure à Bahrein, j’aborde cet avant dernier rendez-vous avec encore un petit goût d’amertume, même si au vu des performances de notre ORECA 03-NISSAN #26 et des pilotes nous pouvons prétendre à la victoire sans complexe. Il faudra composer avec nous pour la dernière ligne droite de la saison. Nous serons à nouveau dans le match."

"Nos pilotes ne connaissent pas le tracé de FUJI, ils ont pu le travailler sur le simulateur Ellip6, mais aussi sur le jeu Gran Turismo - Playstation. Ce qui est sûr c’est que nous mettrons tout en œuvre pour rafler notre première victoire car nous jouerons ici presque à domicile, puisque nous serons au pays de notre partenaire et constructeur NISSAN, et sous les yeux des fans japonais. Nous ne pouvons pas les décevoir."

Endurance

Recherche

Info Motorsport

Photos

Vidéos