Sébastien Ogier a essayé la Yaris WRC

Pas de temps à perdre

Sébastien Ogier a essayé la Yaris WRC
25 novembre 2016 - 08:17

A peine quelques jours après le dernier rallye de la saison en Australie, Sébastien Ogier est revenu en Europe pour préparer son futur. Le Français a refusé de participer au gala de fin de saison du WRC pour se rendre, dès mardi, en Catalogne, où Toyota avait organisé une séance d’essais de sa Yaris WRC.

Le quadruple champion du monde y a pris part afin de découvrir la monture du constructeur japonais, comme prévu selon ses plans puisqu’il avait annoncé vouloir essayer les voitures des autres concurrents avant de prendre une décision.

La suite du programme est simple pour Ogier, il va aller essayer la Ford Fiesta de M-Sport cette fin de semaine, ou au plus tard en début de semaine prochaine. L’équipe dirigée par Malcolm Wilson n’a pas caché son envie de recruter l’ancien pilote Volkswagen et ce dernier a reconnu qu’un de ses rêves serait de travailler avec Wilson.

Il n’y a pour l’instant aucune séance d’essais prévue avec Citroën, le constructeur ne semblant pas décidé à entamer de franches négociations avec son ancien pilote, et le choix d’Ogier pourrait donc se reporter sur Toyota mais surtout M-Sport si le test de la Fiesta est concluant


Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?

Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.

S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.

Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !

Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".


Partage