Sébastien Ogier remporte le Mémorial Bettega

"Heureux de terminer l’année par ce succès"

Sébastien Ogier remporte le Mémorial Bettega
Auteur : Franck Drui
17 décembre 2010 - 11:23

Sébastien Ogier a remporté le Mémorial Bettega, organisé dans le cadre du Motor Show de Bologne (Italie) au volant d’une Citroën C4 WRC du Citroën Junior Team. Disputée sur une spéciale composée de terre et d’asphalte, cette compétition amicale se déroulait sous forme de duels éliminatoires.

Après avoir éliminé tous ses adversaires, Sébastien Ogier était opposé à Petter Solberg lors de la finale. Comme ce fût souvent le cas cette saison, les deux pilotes se livraient un duel haletant dont Sébastien sortait vainqueur !

« Je suis heureux de terminer l’année par ce succès. Même s’il s’agit d’une compétition amicale, je n’avais pas d’autre objectif que de gagner ! Le Mémorial Bettega est un superbe événement, avec beaucoup de spectateurs qui peuvent également assister au Motor Show de Bologne. Le tracé de la spéciale était intéressant et je crois que nous avons offert un beau spectacle ! Le duel avec Petter en finale était intense. Les deux équipes voulaient vraiment gagner et nous n’avons rien lâché. Je tenais à remporter cette victoire pour l’équipe avec qui j’ai remporté ma première victoire en WRC. »


Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?

Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.

S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.

Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !

Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".


Partage