Lopez était ravi de voir Jean Todt en Russie

"Il a montré son soutien à la série et aux pilotes"

Lopez était ravi de voir Jean Todt en Russie
Auteur : Franck Drui
13 juin 2015 - 17:11

Le champion du monde en titre José Maria López avait accueilli Jean Todt, Président de la FIA, en Russie, et confie avoir beaucoup apprécié sa présence.

Le Président de la Fédération Internationale de l’Automobile fut un visiteur enthousiaste sur le Moscow Raceway où il eut l’opportunité de rencontrer les pilotes du WTCC, ainsi que plusieurs personnalités, avant d’assister aux deux courses.

« La présence du Président de la FIA est très importante pour notre championnat, et en particulier pour moi, car j’entretiens de très bonnes relations avec lui depuis que je travaille avec son fils, Nicolas, déclare l’Argentin, qui s’était distingué l’an passé en coiffant la couronne dès sa première saison complète. Il a montré son soutien à la série et aux pilotes, c’est très important, et je suis impatient de le revoir sur d’autres épreuves. Il est partout – F1, WTCC, Formula E -, mais c’est génial de constater qu’il parvient toujours à trouver du temps pour nous. »

López termina deuxième de la première course russe, mais son abandon en seconde manche voit son avance retomber à 35 points en tête du championnat.


Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?

Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.

S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.

Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !

Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".


Partage