Formule 1 - Juin 2013

Horner et Vettel réagissent au départ de Webber

Suite à sa décision de rejoindre Porsche

27 juin 2013 12:49

La Belgique, un GP spécial pour Van der Garde

Il l’attend avec impatience

27 juin 2013 12:40

Des monoplaces plus lourdes en 2014 mais...

... tout est dans l’efficacité

27 juin 2013 12:20

Ecclestone : Les équipes ne feraient que gâcher plus de revenus

Cela ne servirait à rien

27 juin 2013 11:56

Williams : Oui à des essais mais sous contrôle

Modération !

27 juin 2013 11:34

Le paddock se réjouit du retour de Honda

C’est bon pour la F1

27 juin 2013 11:12

Porsche ravi d’accueillir Mark Webber

Un atout de poids

27 juin 2013 10:48

Officiel : Mark Webber rejoint Porsche !

C’est fait

27 juin 2013 10:17

Whitmarsh n’a rien demandé en échange de Paddy Lowe

"Je voulais faire cela équitablement et correctement"

27 juin 2013 10:07

Vettel ne veut pas connaitre son écart sur Alonso

L’important, c’est la suite du championnat

27 juin 2013 09:42

Red Bull confirme son intérêt pour Raikkonen

Mais Red Bull ne confirme rien d’autre...

27 juin 2013 09:15

Claire Williams et les femmes : en avant toute(s) !

Ce n’est qu’un début, elles continuent le combat

27 juin 2013 08:42

Van der Garde va pouvoir rouler devant son public

A Rotterdam

27 juin 2013 08:18

Bon anniversaire à Nico Rosberg !

28 ans aujourd’hui

27 juin 2013 07:23

Mansell miserait bien une petite pièce sur Hamilton

Il aurait une petite chance de gagner dimanche...

26 juin 2013 21:00

Rosberg vise les points à Silverstone

Il espère que les soucis de dégradation de pneus sont résolus

26 juin 2013 20:32

Giedo van der Garde ne sera pas surpris à Silverstone

Il connaît bien ce circuit

26 juin 2013 19:25

Rossiter en EL1 à Silverstone

Il remplacera Sutil

26 juin 2013 18:26

Hill surpris de la forme des Mercedes

Et s’attendait à mieux de McLaren

26 juin 2013 18:25

Turvey pense que le test aéro a été très utile à McLaren

Il espère des progrès pour la course à domicile de l’équipe

26 juin 2013 18:10

Ecclestone menace Monza et les pays européens

Place, place !

26 juin 2013 17:52

Hamilton a toujours eu confiance en Mercedes

Une forte équipe

26 juin 2013 17:33

Horner juge la pénalité de Mercedes trop clémente

Et il est suspicieux vis à vis de leurs progrès

26 juin 2013 17:03

Pas de pilote n°1 chez Mercedes

Et pas de danger de départ de Mercedes

26 juin 2013 16:44

Gutierrez n’a rien à prouver aux autres

Il veut atteindre ses propres objectifs

26 juin 2013 16:20

Webber veut continuer, "c’est désormais très clair dans ma tête"

"Renault s’en sort toujours très bien lorsque la règlementation change"

26 juin 2013 16:05

Quel avenir pour Hamilton ?

Hill se pose des questions

26 juin 2013 15:50

Charles Pic a de bons souvenirs de Silverstone

Il veut oublier Montréal

26 juin 2013 15:28

Marussia : Nous sommes parmi ceux qui ont le plus progressé

Lowdon s’en félicite

26 juin 2013 15:06

Whiting explique la subtilité des 100 kg d’essence en course en 2014

On le droit d’en embarquer plus, mais pas d’en utiliser plus...

26 juin 2013 14:43