Sauber : Maximiser le potentiel dès Melbourne
La saison sera rude
Sauber a fait de la maximisation des opportunités sa devise pour la saison 2013. Avec des équipes toujours plus proches les unes des autres, l’équipe suisse pense qu’il faudra saisir chaque occasion pour marquer des points précieux au championnat.
"Il est très important de maximiser tout notre potentiel dès le début de la saison, à Melbourne. Tous les signes montrent que nous aurons une grille des performances plus serrée que jamais en Formule 1. Toute l’équipe est confiante et impatiente de commencer la compétition," affirme le responsable piste de Sauber, Tom McCullough.
Les Suisses d’Hinwil pensent s’être très bien préparés à Jerez et Barcelone, ce qui explique cette confiance.
"Nous avons eu des essais très productifs avec 5308 kilomètres complétés exactement, ce qui est à mettre au crédit de tous. Nos deux nouveaux pilotes se sont bien intégrés dans leur nouvel environnement et ont construit des relations fortes avec l’équipe, ce qui est important. Maintenant, nous ne savons jamais vraiment où nous en sommes après des essais hivernaux mais le plus important c’est que la C32 a la courbe de performance que nous attendions. C’est encourageant."
Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?
Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.
S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.
Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !
Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".