Ralf Schumacher : Ca va de mieux en mieux pour Michael
Les progrès sont notables
Ralf Schumacher reste un observateur attentif des évolutions sur la piste de son grand frère. Comme tout le monde, il a noté des progrès notables des performances de Michael depuis l’apparition de la W01 modifiée à Barcelone.
"Il a eu un début de saison difficile mais récemment, on a pu voir que ça allait nettement mieux. Je suis quasi certain que le nouveau package introduit à Barcelone a beaucoup joué sur sa confiance et il s’est mis à aller plus vite" observe Ralf Schumacher.
"Il faut dire que les voitures ont beaucoup changé après que Michael a pris sa retraite. Alors je pense qu’il y a deux éléments à ce retour en forme. La première c’est qu’il a dû changer son style de pilotage un petit peu. La deuxième c’est que la voiture a évolué vers un comportement qu’il préfère. En tout cas si on voit les résultats bruts, ces modifications semblent lui convenir" ajoute le frère de Michael.
Ralf pense que Michael ira au bout de son contrat de trois ans. "Il est plutôt heureux de ce qu’il fait et de ce que j’en sais, c’est un plan pour trois saisons, et il sera donc là pour un bon bout de temps."
Concernant son propre avenir, Ralf continue à privilégier le DTM. La piste Stefan GP pour un retour en F1 n’était pas franchement sérieuse. "C’était juste des rumeurs, je n’ai rencontré Stefanovic qu’une fois, c’est un gentil gars, mais c’est tout. Si je devais revenir en F1, ce serait uniquement dans une équipe très forte. Je ne suis pas intéressé par revenir au milieu du plateau. Je suis heureux en DTM. Si quelqu’un vient me voir avec un bon baquet en F1, j’y réfléchirai c’est certain. Mais moi-même, je ne travaille pas du tout sur un retour."
Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?
Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.
S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.
Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !
Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".