McLaren apprécie le "cadeau" de Red Bull

Ca ne se refuse pas...

McLaren apprécie le
Auteur : Franck Drui
31 mai 2010 - 10:25

L’équipe McLaren ne s’attendait pas à ce que les pilotes Red Bull lui offrent un si beau cadeau hier en Turquie, mais celui-ci est bien sûr très apprécié...

"La course d’aujourd’hui nous a tout offert : un drame, du suspens, de l’excitation et un résultat parfait pour notre équipe," déclare Martin Whitmarsh, directeur de McLaren. "Les 43 points que nous avons marqués aujourd’hui nous propulsent en tête du Championnat du monde des constructeurs. Ce qui est encore plus positif, c’est que malgré le fait que nous avons demandé très tôt à nos pilotes d’économiser leur essence, Lewis était en mesure de gagner s’il arrivait à dépasser Mark, ce qu’il a presque réussi à faire plusieurs fois."

"Lorsque les Red Bull se sont éliminées, Lewis et Jenson se sont disputé la victoire, tout en gardant à l’esprit qu’ils devaient économiser leur essence et je pense que ce duel a diverti les téléspectateurs. Lors du tour de décélération, après l’arrivée de la course, Jenson a félicité Lewis par radio, ce qui démontre que ces deux-là ont du respect l’un envers l’autre," ajoute Whitmarsh qui fait probablement référence à ce qu’il se passe chez Red Bull entre Webber et Vettel...


Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?

Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.

S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.

Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !

Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".


Partage