Button n’est pas frustré par la réussite d’Hamilton
Ce n’était pas prévisible...
Lewis Hamilton a fait le pari de quitter McLaren pour Mercedes à la fin de la saison dernière et personne ne s’attendait, lui en premier, à faire mieux que son ancienne équipe dès sa première saison.
McLaren a certes raté sa MP4-28 mais cette situation fait sourire dans le paddock. Du côté de Jenson Button, son ancien équipier, est-on frustré ?
"Non, non cela ne l’est pas car cette situation n’est pas le résultat d’un jugement. Je ne pense pas qu’il voyait Mercedes gagner plusieurs courses cette année donc, selon moi, il est aussi surpris que tout le monde qu’ils aient déjà remporté trois Grands Prix," commente Button.
Le Britannique revient sur la victoire d’Hamilton en Hongrie. Il est content pour son ancien équipier.
"C’était une belle victoire de sa part en Hongrie. C’est le Lewis dont je me souviens quand nous étions équipier. Celui qui ne lâche rien, parce que là-bas il n’avait pas la voiture la plus rapide le dimanche, je pense que la Red Bull était plus rapide. Il a cependant piloté magnifiquement et c’est une victoire fantastique. L’une de ses meilleures, je dirais."
"Alors bien joué à lui, ce sera intéressant à quel point cela jouera sur sa confiance en course ce week-end," conclut Button.
Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?
Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.
S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.
Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !
Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".