Bottas : la Williams sans FRIC ? Pas grave...
D’autres équipes seront plus handicapées que Williams
La FIA a décidé d’interdire les suspensions interconnectées FRIC à partir du prochain Grand Prix d’Allemagne et si toutes les équipes ont développé un tel système, c’est probablement l’équipe Mercedes qui a été le plus loin dans son développement.
Est-ce l’avis de Valtteri Bottas ? “Peut-être qu’il y a plusieurs équipes qui seront plus affectées que nous, nous verrons bien,” déclare le jeune pilote finlandais qui a décroché la deuxième place dimanche passé à Silverstone. “Nous ne savons pas exactement ce qui va se passer, mais quelle que soit la décision, cela nous ira bien. Je ne pense pas que cela aura un impact sur la suite de la saison ou quelque chose comme ça.”
Valtteri Bottas s’attend donc à être compétitif la semaine prochaine en Allemagne, mais un peu moins la semaine suivante en Hongrie.
“Avec notre voiture actuelle, la course de Budapest sera difficile pour nous face aux Mercedes. Nous sommes très en forme dans les lignes droites et il n’y en a pas beaucoup en Hongrie. Mais nous avons de nouvelles pièces pour Budapest et cela pourrait donc bien se passer pour nous, mais nous verrons bien,” ajoute Valtteri Bottas.
Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?
Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.
S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.
Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !
Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".