Red Bull et Renault discutent à nouveau selon Jos Verstappen

"Tout est possible"

23 octobre 2015 - 15:16
Red Bull et Renault discutent à nouveau selon Jos Verstappen

Red Bull et Renault ont repris leurs discussions et les négociations pour 2016 selon Jos Verstappen, le père de Max, pilote chez Toro Rosso.

L’ancien pilote de F1 suggère que la piste de la réconciliation est bien celle qui est envisagée pour que Red Bull Racing et Toro Rosso puissent continuer leur aventure en F1.

"Concernant la saison à venir, nous sommes toujours dans l’attente. Ce n’est toujours pas clair en ce qui concerne les intentions de Red Bull, s’ils veulent rester et si oui avec quel motoriste pour leurs deux équipes. Tout reste ouvert mais au moins il y a de nouveau des discussions entre Red Bull et Renault, même si c’est un peu tard," dit-il.

Est-ce la piste privilégiée ? "Je ne sais pas. Red Bull Racing pourrait rester avec Renault et Toro Rosso aller vers Ferrari ? Tout est possible."


Nouveau : comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?

Si vous appréciez nos articles, faites-le savoir à Google, cela nous boostera ! Un clic qui ne change rien pour vous mais qui signifie beaucoup pour nous. Cliquez sur le bouton Suivre sur Google pour nous soutenir !

Via notre nouvelle chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com !

Devenez follower sur WhatsApp pour recevoir des informations en avant-première sur l’actualité F1, des coulisses du paddock et, bien entendu, les liens des articles les plus importants dès leur parution.

N’oubliez pas que vous pouvez aussi vous abonner (cliquez sur l’étoile pour mettre en favori) à notre Google News si vous utilisez l’appli Google Actualités sur votre smartphone.


Partage