Massa ne dirait pas non à un baquet Mercedes

"Qui ne voudrait pas piloter une Mercedes ?"

Massa ne dirait pas non à un baquet Mercedes
Auteur : Franck Drui
5 décembre 2016 - 09:29

La retraite de Nico Rosberg pourrait bien apporter son lot de surprises dans les prochains jours.

Même s’il est loin d’être favori, Felipe Massa n’a pas exclu de sortir de sa retraite pour piloter une Mercedes !

"Je suis très heureux de ma décision de prendre ma retraite de la Formule 1. Mais, en même temps, qui ne voudrait pas piloter une Mercedes ?" admet Massa.

"Je ne pense toutefois pas que Mercedes viendra me chercher. J’espère qu’ils vont trouver un bon pilote pour la suite. Mais piloter la meilleure voiture est un plaisir pour n’importe quel pilote."

Mercedes pourrait aussi tenter d’associer un autre retraité à Lewis Hamilton : Jenson Button. C’est un duo qui s’entendait bien chez McLaren. Mais le Britannique peut-il se libérer de son contrat d’ambassadeur de McLaren et veut-il remettre ça face à Lewis, si Mercedes le souhaitait vraiment ?


Debriefing du GP de Barcelone

Le debriefing aura lieu mardi soir à 20h pile sur notre chaine Twitch.

Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?

Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.

S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.

Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !

Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".


Partage