Les deux HRT sont à l’arrivée

Karthikeyan termine devant Ricciardo

Par D. Thys

30 octobre 2011 - 14:53
Les deux HRT sont à l'arrivée

Les deux HRT sont à l’arrivée et c’est déjà une grosse satisfaction, même si c’est derrière la Virgin de Jérôme D’Ambrosio, la seule qui est à l’arrivée.

Ce qui est encore plus satisfaisant pour Narain Karthikeyan, le régional de l’étape, c’est de terminer cette course devant son équipier. "J’ai fait un bon Grand Prix et je me suis beaucoup amusé. Ce fut une expérience incroyable. Cette 17e place à l’arrivée de mon Grand Prix national est ce que je pouvais espérer de mieux avec la voiture que nous avons, mais j’ai terminé devant mon équipier et une Lotus et c’est donc encore plus satisfaisant. Dommage que j’ai reçu cette pénalité, car sans ça j’aurais pu faire mieux."

"Mon premier tour n’a pas été génial, mais peu après j’ai réussi à dépasser plusieurs voitures," raconte Daniel Ricciardo. "J’ai dépassé Narain quelques tours plus tard et ensuite je me suis installé dans un bon rythme. J’étais satisfait de mon premier relais et tout se passait bien. La voiture était bien équilibrée et les pneus étaient performants. Malheureusement, j’ai senti quelque chose d’étrange sur le train avant durant mon deuxième relais et après quelques tours la voiture a commencé à bouger de gauche à droite. Je ne sais pas pourquoi cela m’est arrivé, mais peut-être est-ce dû à une crevaison lente. C’est dommage, car à cause de ça j’ai dû m’arrêter une fois de plus et cela m’a coûté beaucoup de temps."

Recherche

Info Formule 1

Photos

Vidéos