La course de Ricciardo s’est arrêtée au 19e tour

Probablement une panne électrique

23 août 2015 - 17:13
La course de Ricciardo s’est arrêtée au 19e tour

Daniel Ricciardo avait bon espoir de marquer de gros points aujourd’hui à Spa, mais une panne technique sur sa Red Bull l’a contraint à l’abandon au 19e tour.

"J’ai pris un bon départ et je me suis retrouvé à la troisième place," raconte Daniel Ricciardo. "Nous n’avions pas une voiture très bien équilibrée sur les pneus durs, mais nous avions l’espoir de faire mieux avec les tendres lors du dernier relais. C’est décevant de ne pas avoir terminé la course."

"Nous ne savons pas encore ce qui nous est arrivé, l’équipe examine cela à l’heure actuelle. J’ai perdu de la puissance en entrant dans la chicane, tout s’est arrêté, y compris l’affichage sur mon volant. Cela ressemble à un problème électrique, mais nous verrons bien lorsque l’équipe aura terminé ses investigations," ajoute le pilote australien.


Nouveau : comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?

Si vous appréciez nos articles, faites-le savoir à Google, cela nous boostera ! Un clic qui ne change rien pour vous mais qui signifie beaucoup pour nous. Cliquez sur le bouton Suivre sur Google pour nous soutenir !

Via notre nouvelle chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com !

Devenez follower sur WhatsApp pour recevoir des informations en avant-première sur l’actualité F1, des coulisses du paddock et, bien entendu, les liens des articles les plus importants dès leur parution.

N’oubliez pas que vous pouvez aussi vous abonner (cliquez sur l’étoile pour mettre en favori) à notre Google News si vous utilisez l’appli Google Actualités sur votre smartphone.


Partage