Negrao reste chez Arden pour 2015

Une deuxième année de GP2 dans la même équipe

Negrao reste chez Arden pour 2015
16 février 2015 - 17:27

Après avoir terminé sa première saison de GP2 en 12ème place au championnat des pilotes, André Negrao va poursuivre sa carrière en GP2 cette saison. Le jeune pilote brésilien avait régulièrement devancé son équipier Binder, et avait réalisé une deuxième partie de saison plus convaincante que la première en marquant 31 points en six courses. Arden International a donc décidé de le conserver pour la saison 2015.

Garry Horner explique que l’équipe a aimé travailler avec lui la saison passée et qu’il espère viser le titre en 2015 : "Nous sommes très contents de conserver André pour la saison à venir. Il est devenu un pilote très motivé, a développé une très bonne relation avec l’équipe et nous avons bien progressé sur la fin de saison. Il est très concentré, comme nous, pour finir dans la meilleure position possible à la fin de l’année, avec le titre à sa portée."

André Negrao est quant à lui ravi de rester dans la même équipe et espère continuer sur sa bonne lancée de fin 2014 : "L’an dernier on a réussi notre objectif sur la deuxième moitié de la saison, qui était de marquer des points. Le GP2 est une série très compétitive et professionnelle, et j’ai eu une très bonne impression avec l’équipe Arden, c’est pourquoi nous avons décidé de continuer à grandir ensemble en 2015. Je crois que rester avec le même groupe de personnes si professionnelles - et avec une aussi bonne relation que celle que nous avons - payera avec de bons résultats. Je suis vraiment très impatient de revoir l’équipe dans quelques semaines et de retourner dans la voiture à Abu Dhabi."


Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?

Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.

S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.

Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !

Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".


Partage