La GP2 n’ira finalement pas à Portimao
La manche portugaise est annulée
Le peloton GP2 ne se rendra pas au Portugal, au mois de juin, les responsables de la série ayant décidé d’annuler cette manche du championnat.
Le rendez-vous de Portimao aurait dû être le quatrième de la saison, mais des problèmes contractuels ont amené à sa suppression du calendrier 2010.
« Nous sommes déçus de devoir annuler Portimao, cette saison, mais les responsables du circuit n’ont pas rempli leurs obligations. Nous ne pouvons donc pas retourner au Portugal cette année », expliquait Bruno Michel. « C’est dommage parce que je crois que nous y avons vu de belles actions, en septembre, et nous aurions aimé avoir Portimao à nouveau au calendrier cette saison. Nous allons voir si nous pouvons y retourner en 2011. »
L’épreuve ne sera pas remplacée. La saison sera donc constituée de 20 courses.
Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?
Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.
S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.
Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !
Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".
F2
- F2, Barcelone, Course Principale : Camara remporte sa première victoire
- F2, Barcelone, Course Sprint : Maini s’impose devant Mini et Tsolov
- F2, Monaco, Course Principale : Tsolov s’impose après le chaos
- F2, Monaco, Course Sprint : Leon confirme avec une 2e victoire
- F2, Montréal, Course Principale : Première victoire en F2 pour Stenshorne