Xevi Pujolar : il était temps de quitter Williams
Il voulait changer de décor
Comme toutes les équipes, Williams enregistre des départs et accueille de nouveaux membres. Felipe Massa est par exemple un nouveau venu chez Williams et il se félicite d’avoir fait ce choix.
“Je suis très content,” déclare Felipe Massa à propos de son arrivée chez Williams. “J’avais besoin de changement et le moment est idéal au moment où tant de choses changent en F1.”
Mais Williams a aussi enregistré le départ de l’ingénieur Xevi Pujolar qui a connu l’équipe lorsqu’elle se battait pour la victoire et le titre mondial, ce qui n’est plus le cas désormais.
“L’année passée, la situation était très difficile chez Williams et j’ai donc décidé de partir,” commente l’ingénieur Xevi Pujolar.
“Quand Pat Symonds est arrivé, cela ne m’a pas dérangé parce que c’est quelqu’un d’expérience. Mais il y avait d’autres facteurs qui ont joué dans ma décision.”
“J’ai parlé plusieurs fois avec Toro Rosso qui est une équipe en pleine croissance. Il faut accepter le changement et prendre parfois un autre chemin. Il faut accepter de ne plus être dans une équipe championne du monde. Je sais que Williams va s’améliorer, mais j’avais besoin de changer de décor.”
Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?
Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.
S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.
Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !
Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".