Williams rend visite à Austin

Adam Parr en déplacement

Williams rend visite à Austin
Auteur : Franck Drui
9 septembre 2010 - 10:45

Après la visite de la délégation du Texas au Grand Prix de Grande-Bretagne en juillet dernier, Adam Parr, le directeur de l’écurie Williams a fait le chemin inverse hier en allant rendre visite aux organisateurs du Grand Prix des États-Unis.

"Ils ont été nos invités lors du week-end anglais, on s’est occupé d’eux et maintenant nous leur rendons visite. La raison principale pour laquelle je suis là c’est que nous souhaitons que l’équipe Williams soit un acteur majeur d’un retour plein de succès de la Formule 1 aux États-Unis. Il est absolument essentiel que ce sport dispose d’une course en Amérique et pas n’importe quelle course, ce doit être un évènement unique et fantastique," commente Adam Parr.

Le directeur de Williams a notamment rencontré hier Tavo Hellmund l’organisateur, les membres du gouvernement du Texas et les investisseurs. Concernant les envies de Bernie Ecclestone d’une deuxième course aux USA, près de New York, Parr a préféré temporiser. "Je pense que nous devons prendre les choses dans l’ordre, l’une après l’autre. C’est une possibilité dans le futur mais je ne pense pas que c’est quelque chose qu’on doit envisager à court terme, avant qu’Austin ne soit devenu un succès."


Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?

Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.

S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.

Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !

Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".


Partage