Un week-end à oublier pour Toro Rosso

Abandon pour Sainz et Verstappen

Un week-end à oublier pour Toro Rosso
Auteur : Franck Drui
19 avril 2015 - 20:47

Voilà un week-end que l’équipe Toro Rosso s’empressera d’oublier. En effet, Max Verstappen et Carlos Sainz ont été contraints à l’abandon sous les yeux de leurs paternels respectifs.

“Ce fut une course difficile, cela n’a pas été une bonne journée pour moi,” déclare Max Verstappen. “Nous ne savons pas encore avec exactitude la raison pour laquelle nous avons abandonné, mais cela ressemblait à un souci électrique. Bien sûr, ce n’est pas comme ça que nous voulions terminer cette course, mais nous devons rester positifs. Je suis déçu, mais nous allons maintenant travailler plus dur que jamais pour revenir plus forts à Barcelone afin de marquer quelques points.”

Carlos Sainz est aussi déçu que son équipier. “Ce fut une journée décevante pour toute l’équipe, surtout après notre bonne qualification d’hier. Je ne sais pas ce qui est arrivé à ma voiture aujourd’hui. La seule chose que je sais, c’est qu’elle avait un comportement étrange et que j’ai dû m’arrêter. Je ne peux pas nier que je suis déçu, car nous étions bien placés sur la grille, mais en course, nous n’étions pas dans le rythme. Nous allons maintenant tout faire pour être en bonne position en Espagne, car je vais rouler devant mon public là-bas.”


Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?

Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.

S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.

Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !

Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".


Partage