Un début en douceur pour Toro Rosso

Alguersuari et Buemi dans le ventre mou du peloton

Un début en douceur pour Toro Rosso
Auteur : Franck Drui
12 novembre 2010 - 16:40

L’équipe Toro Rosso a commencé sa préparation du Grand Prix d’Abu Dhabi tout en douceur puisque Jaime Alguersuari et Sébastien Buemi ont respectivement signé les 17 et 18e chronos cet après-midi.

"Je suis ravi d’être ici pour la dernière course de la saison," commente Jaime Alguersuari. "Je me sens fort physiquement et mentalement. Il semblerait que nous fassions du bon boulot en piste avec quelques bons chronos et une faible dégradation des pneumatiques. Vers la fin de la séance, j’ai poussé un peu trop fort, je suis parti à la faute et j’ai calé mon moteur. Heureusement, je n’ai rien touché."

"J’ai eu une importante dégradation des pneumatiques ce matin, mais cela nous était déjà arrivé ici l’année dernière," explique Sébastien Buemi. "Nous nous attendions ensuite à une amélioration de la situation et ce fut effectivement le cas. Cela ne m’a toutefois pas permis tirer le maximum des pneus tendres, car je suis sorti de la piste dans le virage 16 durant mon tour le plus rapide. Nous avons toutefois bien travaillé en testant différents réglages et nous savons maintenant dans quelle direction aller demain."


Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?

Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.

S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.

Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !

Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".


Partage