Toro Rosso n’aurait pas pu faire beaucoup mieux

La STR5 est plus ou moins à sa place

Toro Rosso n’aurait pas pu faire beaucoup mieux
Auteur :
11 septembre 2010 - 16:23

Les pilotes Toro Rosso Sébastien Buemi et Jaime Alguersuari se sont qualifiés aux 14ème et 16ème rangs, samedi après-midi, sur le circuit de Monza.

L’équipe n’était pas mécontente de ce résultat, estimant être plus ou moins à sa place.

« Les chronos étant très proches les uns des autres, Q2 a été très serré cet après-midi. Nous étions un peu mieux ce matin et c’était également le cas avant notre dernier relais. Quand la différence tient à une paire de dixièmes, il n’y a pas grand-chose à dire. Nous aurions peut-être pu faire mieux, mais pas beaucoup », commentait Giorgio Ascanelli.

« Je suis assez content de ma performance parce que je pense que j’ai tiré quasiment le maximum de la voiture et je suis plutôt confiant de pouvoir faire une bonne course demain », expliquait Buemi. « L’important est que nous paraissons un peu plus compétitifs ce week-end que lors des courses précédentes. Ca prouve que les évolutions que nous avons apportées ici donnent des résultats et que l’équipe fait du bon boulot. »

Alguersuari était lui aussi assez satisfait de sa prestation, mais un peu plus prudent à propos de la course.

« Je suis assez satisfait de la façon dont s’est déroulé cet après-midi, après les problèmes rencontrés hier. Aujourd’hui, nous avons fait quelques changements sur la voiture et je pense que nous avons terminé plus ou moins là où nous le pensions », indiquait-il. « Je ne sais pas trop ce que donnera la course parce que je n’ai pas pu faire de long relais avec beaucoup d’essence embarquée, pour voir le comportement des pneus. Ce sera une nouvelle expérience, mais je suis tout de même impatient. »


Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?

Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.

S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.

Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !

Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".


Partage