Sainz édulcore son discours sur Toro Rosso... pour l’avenir ?
Toro Rosso, c’est pas si mal...
Carlos Sainz a montré quelques signes d’impatience ces dernières semaines et a aussi fait savoir qu’il comptait bien piloter pour un top team en 2018. Chez Red Bull... ou ailleurs.
Le pilote espagnol a-t-il été rappelé à l’ordre par Helmut Marko suite à ces déclarations ? C’est fort possible puisque le pilote Toro Rosso se dit heureux là où il est dorénavant.
Lorsqu’on lui demande s’il se sent mis de côté par Red Bull au sein de la petite équipe de Faenza, Sainz répond : "Non".
"Je pense que je suis dans une équipe qui permet tout de même aux gens de me remarquer. Je suis flatté de voir que ces gens pensent que je devrais avoir une voiture capable de me battre pour des victoires et plus."
"Mais je ne pense pas que ma voiture n’est pas digne de moi," précise Sainz. "Toro Rosso est une équipe très sérieuse qui montre, pas à pas, qu’elle peut faire de bonnes choses avec une équipe technique forte."
"Beaucoup de grandes équipes voudraient embaucher notre directeur technique, James Key. Nous avons un budget, qui n’est pas le plus élevé, mais qui nous permet de faire les choses. Aujourd’hui, je suis heureux où je suis."
Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?
Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.
S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.
Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !
Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".