Ross Brawn quitte le conseil d’administration de Mercedes GP
Retour aux sources
Ross Brawn va maintenant retourner aux choses qui lui tiennent vraiment à cœur : diriger son équipe sans se soucier de sa gestion financière. Il a annoncé à Autosport qu’il allait quitter le conseil d’administration de l’équipe puisqu’il n’en est plus actionnaire, ayant revendu toutes ses parts à Mercedes et Aabar.
Brawn restera un membre actif et participera, lorsque cela sera nécessaire, à certains conseils d’administration de Mercedes GP. "Mon rôle est maintenant clair, rendre l’équipe victorieuse, c’est ce que je veux et les actionnaires aussi. Ce changement met les choses à plat. Et le plus clair c’est, le plus facile c’est pour moi et ce que je veux faire dans mon rôle lors des prochaines années."
La situation est maintenant enfin stable depuis que Brawn a racheté la structure de Brackley à Honda. "Nous avons eu cette situation intermédiaire mais c’était une nécessité. Maintenant nous avons la meilleure structure pour réussir. Je continuerai à demander à nos actionnaires ce dont nous avons besoin en assistant aux conseils d’administration. Sur le plan opérationnel, il n’y aura donc pas vraiment de changements. Tant que je peux le faire physiquement, je resterai. Ce sera ma dernière équipe en F1."
Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?
Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.
S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.
Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !
Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".