Rosberg revoit ses ambitions à la baisse

Les Red Bull sont vraiment trop loin...

Rosberg revoit ses ambitions à la baisse
Auteur : Franck Drui
31 mars 2011 - 09:49

Nico Rosberg était très optimiste avant le Grand Prix d’Australie, mais il l’est beaucoup moins après celui-ci. Sebastian Vettel s’est en effet promené sur le circuit de l’Albert Park et cela rend Rosberg beaucoup moins ambitieux...

"Il faut bien le dire, Sebastian Vettel et Red Bull sont loin devant les autres. Dans le peloton de chasse, nous espérons toutefois jouer un grand rôle afin de faire mieux que notre quatrième place au championnat de l’année dernière," déclare Nico Rosberg dans les colonnes du Bild.

Pour sa part, le vice-président de Mercedes Motorsport Norbert Haug estime lui aussi que "ce sera très difficile" de rattraper Red Bull cette année.

Helmut Marko, le conseiller de Red Bull pour le sport automobile, est presque du même avis. "Il y a très peu d’équipes qui pourront rendre leur voiture beaucoup plus compétitive. En dehors de nous, seules les équipes Ferrari et McLaren sont capables de faire ça."

Le problème principal de l’équipe Mercedes à Melbourne a été le fonctionnement erratique du système KERS. "C’est étrange, car il a bien fonctionné chez McLaren, mais pas chez nous," s’interroge Norbert Haug.


Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?

Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.

S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.

Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !

Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".


Partage