Rosberg : J’ai gagné mon pari !
Trois courses, trois victoires
Nico Rosberg a réussi son pari : gâcher la fin de saison de son équipier avec trois victoires en trois courses. Voilà l’Allemand bien lancé pour 2016 avec une dernière victoire aujourd’hui, à Abu Dhabi.
"C’est génial de gagner ici, c’est la fête ! Je suis très heureux. Je voulais gagner les trois courses après Austin et j’ai réussi mon pari. C’est toujours difficile de courir contre Lewis, ça a été une bonne bataille en interne," déclare le pilote Mercedes.
"Austin a bien sûr été mon pire moment de la saison mais je suis revenu bien plus fort et je suis ravi de cette fin de saison. L’an prochain pourrait commencer demain pour moi, je n’ai pas besoin de vacances !"
"Je vais essayer de garder cette même forme en 2016, je suis certain que nous aurons encore une très bonne voiture. Je sais évidemment que nous aurons certainement à batailler bien plus avec les Ferrari."
Lorsqu’on lui demande s’il peut maintenant avoir un diner tranquille avec son équipier, après une dure rivalité, Rosberg répond : "Laissons ça de côté pour le moment. Nous nous verrons peut-être tout à l’heure. Merci en tout cas à toute l’équipe, je suis aux anges !"
Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?
Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.
S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.
Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !
Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".