Red Bull va se remettre au travail sur la RB7

Il y aura quelques nouveautés à Spa

Red Bull va se remettre au travail sur la RB7
Auteur : Franck Drui
1er août 2011 - 09:52

Trois courses et trois défaites, voilà le résumé du parcours de l’équipe Red Bull depuis le Grand Prix de Silverstone. Malgré ces trois défaites, Sebastian Vettel a renforcé sa première place au championnat et il n’y a donc pas lieu de paniquer chez Red Bull.

Cette équipe va toutefois se remettre sérieusement au travail, car rien ne vaut la saveur d’une victoire. On apprend donc qu’elle va tester un nouveau fond plat et un nouveau diffuseur lors des premiers essais libres du prochain Grand Prix de Belgique.

Car c’est McLaren que l’on craint le plus chez Red Bull. "Nous sommes à égalité avec McLaren au niveau des performances, mais nous avons un avantage au championnat. Nous allons donc continuer à développer notre voiture," déclare Helmut Marko, le conseiller de Red Bull pour le sport automobile.

Quant à Vettel, il relativise sa défaite d’hier puisque dans le même temps il a réussi à augmenter son avance sur ses poursuivants. "Je peux continuer à vivre avec cette défaite. Nous n’avons probablement pas la meilleure voiture, mais nous sommes encore en mesure de marquer de gros points," commente le champion du monde.


Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?

Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.

S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.

Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !

Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".


Partage