Red Bull a un énorme avantage

C’est l’avis de Lewis Hamilton

Red Bull a un énorme avantage
Auteur : Franck Drui
21 mars 2010 - 12:01

Lewis Hamilton a estimé que l’équipe Red Bull Racing ne sera pas facile à battre cette année. Selon le pilote anglais, la RB6 serait nettement supérieure à sa McLaren MP4-25, à la Mercedes mais aussi à la Ferrari.

"C’est affolant à quel point la Red Bull est plus rapide que les autres. Ils avaient presque deux fois plus d’appuis aérodynamiques que nous l’an passé" déclare Lewis Hamilton. "Même à la fin de la saison, il en avait encore bien plus que nous, même si nous avons gagné deux courses. Red Bull dispose de la F1 la plus rapide, et de loin. Ils seront plus rapides que tout le monde."

Sans le problème moteur de Vettel, Fernando Alonso n’aurait pas été capable d’aller chercher la Red Bull selon Lewis. "Fernando a été très rapide en course et Ferrari est un peu plus proche de Red Bull que nous, mais ils ont au moins cinq dixièmes de retard sur Red Bull."

"Nous, nous sommes au même niveau que Mercedes GP je pense, on a peut-être été un peu mieux qu’eux grâce à un meilleur travail lors du premier Grand Prix. Cela va maintenant être une bataille entre McLaren et Mercedes GP pour savoir qui améliorera le plus vite" estime Lewis Hamilton.


Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?

Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.

S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.

Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !

Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".


Partage