Red Bull a travaillé sans stresser...

Les autres semblent compétitifs, mais ça se jouera demain

Red Bull a travaillé sans stresser...
Auteur : Franck Drui
12 novembre 2010 - 18:51

Les Red Bull ont été devancées par la McLaren de Lewis Hamilton alors que la Ferrari de Fernando Alonso semble toujours aussi menaçante. Mais Vettel et Webber ne paniquent pas encore. C’est demain après-midi qu’il faudra dévoiler ses cartes...

"Cela ne s’est pas trop mal passé," déclare Sebastian Vettel. "La voiture s’est bien comportée depuis le début de la séance de cet après-midi, même si avec la tombée du jour, elle était un peu différente. Globalement, je suis assez satisfait et je crois que nous pourrons améliorer nos chronos. Nous allons maintenant analyser nos données afin d’améliorer nos performances d’ici demain."

"Comme prévu, les McLaren sont très compétitives ici. Les Ferrari sont aussi dans le coup et les Renault n’ont pas l’air trop mal. Nous verrons bien," ajoute le pilote allemand.

Webber semble satisfait de cette première journée. "Ce fut une bonne journée. Nous avons changé mon moteur entre les deux séances, mais c’était prévu. Fernando, Seb et moi sommes plus ou moins dans le même rythme. La voiture est assez semblable à celle que nous avions au Brésil, car il est difficile de faire évoluer une voiture qui est déjà aussi compétitive."


Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?

Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.

S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.

Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !

Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".


Partage