Mercedes aime la nouvelle F1, Red Bull un peu moins
C’est logique affirme Nico Rosberg
Le Grand Prix de Bahreïn restera probablement dans les mémoires et pas seulement parce que les deux Mercedes se sont battues pour la victoire en fin de course. Il y a en effet eu beaucoup de spectacle derrière Rosberg et Hamilton.
“Il y a eu beaucoup de critiques, mais les gens qui ont regardé la course à la télévision me disent que c’est l’une des plus belles qu’ils avaient jamais vue,” déclare Nico Rosberg.
Helmut Marko pense au contraire que la course n’a pas été très spectaculaire avant l’intervention de la voiture de sécurité. Il faut dire que Marko s’amuse beaucoup moins lorsque les Red Bull sont en retrait dans le classement.
“Ce n’est qu’après le deuxième départ que la course a été géniale,” affirme le conseiller de Red Bull pour le sport automobile. “Si la voiture de sécurité n’était pas intervenue, cette course aurait été assez fade."
“Nous avons tiré le meilleur des nouvelles règles et c’est pour cela que nous dominons à l’heure actuelle,” ajoute Nico Rosberg. “Que les autres équipes n’aiment pas ça, c’est logique. L’année passée, c’est Red Bull qui avait fait le meilleur travail et aujourd’hui c’est nous. Ce n’est donc pas très agréable de voir que les autres pleurent subitement à propos du nouveau règlement technique.”
Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?
Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.
S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.
Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !
Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".