Massa pense que le plus dur reste à faire

Et le plus dur, ce sera de terminer la course...

Massa pense que le plus dur reste à faire
Auteur : Franck Drui
18 juin 2016 - 18:35

Felipe Massa est particulièrement satisfait de sa performance en qualification (5e sur la grille), mais il se dit que le plus dur reste à faire. Il prédit en effet qu’ils ne seront pas très nombreux à l’arrivée de la course de demain tout en espérant qu’il fera partie des heureux élus…

"Je suis content de mon résultat en qualification, c’est bien mieux que ce à quoi je m’attendais, car j’ai eu des difficultés avec la voiture depuis le début du week-end," explique Felipe Massa. "J’ai réussi à améliorer mon pilotage en qualification tout en améliorant la voiture en même temps. J’ai eu de la chance en Q3, car j’ai réussi à signer mon temps avant le drapeau rouge. Cela fait partie du jeu."

"Je ne suis pas encore totalement satisfait des réglages de ma voiture et j’ai fait une erreur dans le dernier virage, je pense donc que j’aurais pu encore gagner deux dixièmes. J’espère que nous pourrons faire une belle course demain, mais je pense que ce sera très dur. Cette course pourrait être la plus difficile de la saison à terminer. Nous avons vu en GP2 que seulement la moitié des voitures étaient à l’arrivée et il va donc nous falloir être très intelligent demain pour éviter tous les pièges," ajoute le pilote brésilien.


Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?

Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.

S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.

Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !

Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".


Partage