Massa accepte les excuses de Verstappen

"Je ne l’ai pas trouvé très malin sur ce coup"

Massa accepte les excuses de Verstappen
Auteur : Franck Drui
19 avril 2017 - 11:11

Felipe Massa a appelé à la fin de la controverse lancée par Max Verstappen, après les qualifications du Grand Prix de Bahreïn.

Le Hollandais avait insulté les Brésiliens, en suggérant, à propos de Massa, qu’ils ne comprenaient de toute façon pas grand chose.

Verstappen se plaignait en effet d’avoir été gêné par le pilote Williams et ne voyait pas l’intérêt de s’en expliquer avec lui.

Conscient de la portée de ses propos et mis en garde par Massa, Verstappen a alors publié un message sur Facebook, comme nous vous le rapportions hier.

Ces excuses ont été acceptée par Felipe Massa.

"Pour vous dire la vérité, je ne l’ai pas trouvé très malin sur ce coup et il a dit des choses qu’il n’aurait clairement pas dû dire. Mais je m’entends vraiment bien avec lui, je n’ai pas de problèmes avec Max."

"Pour être honnête, en le mettant en garde, je jouais un peu avec lui. Je ne voulais pas lui faire peur. Je pense qu’il a compris parce qu’il s’est excusé. C’est comme cela que ça devait se passer. Max est un gars très cool, un grand pilote et je suis certain, qu’avec l’âge, il deviendra meilleur encore."


Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?

Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.

S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.

Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !

Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".


Partage