Luca di Montezemolo exulte

La pole est un premier pas vers la victoire...

Luca di Montezemolo exulte
Auteur : Franck Drui
12 septembre 2010 - 10:22

Luca di Montezemolo, président de Ferrari, était présent hier dans le stand de Ferrari pour saluer la première pole position de l’année de la Scuderia et de Fernando Alonso.

Cette pole position ne vaut pas encore une victoire, mais elle est très importante pour Ferrari. "Elle est très importante pour quatre raisons. 1 : Nous l’attendons depuis 2008. 2 : Nous l’avons signé chez nous en Italie. 3 : A ce stade-ci de la saison, elle pourrait nous aider pour la suite du championnat. 4 : John Elkann (patron de FIAT) est ici et j’aimerais qu’il modifie son agenda et qu’il assiste aux dernières courses de la saison," déclare Montezemolo dans les colonnes de La Stampa.

"Nous sommes compétitifs et Massa est d’ailleurs en troisième position. Mais il fait que nous gardions les pieds sur terre. Il est très important de signer un bon résultat ici," poursuit le président italien.

Un avis sur ses pilotes ? "Alonso a été le plus rapide presque tout le temps, dans tous les secteurs de la piste. Il suffit de lui donner une voiture compétitive. N’oublions pas Felipe. Je lui ai parlé cette semaine et je l’ai trouvé motivé et serein. Il l’a démontré en piste."


Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?

Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.

S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.

Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !

Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".


Partage