Le manager d’Alonso minimise ses envies d’IndyCar

Ce n’est pas une option

Le manager d’Alonso minimise ses envies d’IndyCar
21 juin 2018 - 10:16

Fernando Alonso est au centre des rumeurs pour 2019, alors qu’on le dit prêt à quitter la Formule 1 pour se tourner à fond vers l’IndyCar, où il pourrait enfin remporter la Triple Couronne grâce à l’IndyCar. Ce que nie son Luis Garcia Abad.

"Ce n’est pas une option" lance son manager. "Bien sûr, vous avez toujours la possibilité de rester ou de partir, ou de choisir l’un des deux, mais rien n’est décidé. C’est une spéculation qui vient de a pris de l’ampleur dans le paddock mais nous restons calmes, nous voulons prendre le temps, et quand il voudra se décider, il le fera."

"Ce que nous voulons tous, c’est que Fernando soit le plus heureux possible, mais il sait que quand il peut gagner, il gagne, et quand il ne peut pas, il ne peut pas. Chaque fois qu’il monte sur un podium, il est heureux et, avec Le Mans, il a réalisé un rêve" a conclu Luis Garcia Abad.

Le marché des transferts s’agite car, comme nous vous le rapportions plus tôt ce matin, McLaren aurait fait une offre pour débaucher Daniel Ricciardo, à qui elle offrirait 20 millions d’euros par an de salaire. Même si cela a peu de chances d’arriver, on se doute que McLaren se prépare à un départ d’Alonso.


Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?

Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.

S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.

Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !

Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".


Partage