Hulkenberg s’attend à une course plus difficile que la qualification
Mais il est content de son résultat d’aujourd’hui
Nico Hulkenberg a surpris son monde en prenant la 8e place aujourd’hui en qualification et il doit bien avouer que lui-même est étonné. Demain en course, il pense que ce sera un peu plus difficile pour lui.
“Nous avons bien progressé en Q1 et puis en Q2, mais c’était un peu inattendu de participer à la Q3, car hier, rien ne nous laissait espérer de telles performances,” raconte Nico Hulkenberg. “Ce n’est certainement pas grâce à la voiture, c’est probablement dû aux conditions d’aujourd’hui sur ce circuit qui a souvent été favorable à l’équipe Force India. Il y a de nombreux freinages et accélérations et cela semble convenir à notre voiture.”
Bien qu’il soit bien placé sur la grille de départ, Hulkenberg n’est pas excessivement confiant pour demain. “Nous sommes contents de notre résultat d’aujourd’hui, mais ce sera difficile demain en course. Il y a de nombreuses voitures rapides derrière nous et elles vont nous mettre sous pression. Nos relais hier n’avaient pas l’air trop mauvais, nous étions dans le même rythme que les Sauber et les Toro Rosso, je pense donc que la bataille sera intéressante,” ajoute le pilote allemand.
Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?
Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.
S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.
Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !
Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".