Hulkenberg aime le Japon et il aime y marquer des points

Il a décroché la 7e place en 2012 et la 6e en 2013

Hulkenberg aime le Japon et il aime y marquer des points
Auteur : Franck Drui
30 septembre 2014 - 18:06

Nico Hulkenberg va participer au Grand Prix du Japon pour la quatrième fois et il a marqué des points lors de ses deux dernières participations en 2012 et 2013. Il espère bien sûr poursuivre cette série.

“Suzuka est l’un des meilleurs circuits du calendrier,” déclare Nico Hulkenberg. “Les sensations que l’on a sur ce circuit sont similaires à celles que l’on ressent sur celui de Spa. C’est un circuit très amusant au volant d’une monoplace de F1. Pour être rapide là-bas, il est important de trouver les bons réglages. J’ai marqué quelques points là-bas au cours de ces dernières années et je veux donc en ajouter quelques-uns à ce total cette année.”

“C’est aussi un week-end très amusant en dehors de la voiture. Le public local montre vraiment son amour pour les équipes et les pilotes. Ils sont très agréables et respectueux. Lorsqu’on voyage entre l’hôtel et le circuit, ils sont toujours là sur le bord de la route en nous saluant avec les deux mains. Je suis aussi un grand fan de la cuisine locale, surtout le teppanyaki,” ajoute le pilote allemand.


Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?

Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.

S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.

Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !

Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".


Partage