Haug était précieux, selon Schumacher et Whitmarsh

Des éloges

Haug était précieux, selon Schumacher et Whitmarsh
Auteur : Franck Drui
14 décembre 2012 - 13:20

Michael Schumacher et Martin Whitmarsh ont tenu à saluer comme il se doit le départ de Norbert Haug de la direction de la compétition de Mercedes, après 19 saisons passées en Formule 1.

Pour le septuple champion du monde, qui a eu l’occasion de le côtoyer avant la F1 en Endurance avant de finir sa carrière par trois années chez Mercedes, le départ de Norbert Haug va laisser un grand vide.

"Depuis mes débuts en compétition professionnelle, Mercedes et Norbert Haug étaient déjà là. Alors cette annonce marque une grande rupture. Nous avons passé beaucoup de temps ensemble, alliés ou non et Norbert a toujours été plein d’enthousiasme pour son travail. Il vivait pour le sport auto et cela va laisser un grand trou à la fois dans notre sport et dans notre équipe," déclare Schumacher.

Martin Whitmarsh salue lui aussi autant l’allié que l’adversaire puisque McLaren et Mercedes sont liés depuis 1995. "Depuis que nous sommes ensemble, notre période a été très fructueuse et l’influence de Norbert a été cruciale pour ces joies et ces succès. Il aime vraiment le sport auto et il a naturellement le sens de la compétition. Au nom de tous chez McLaren, nous lui souhaitons le meilleur pour le futur."


Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?

Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.

S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.

Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !

Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".


Partage